Vous voudriez modifier votre mot de passe CRM ? Étape 1 : Cliquez sur vos initiales / votre photo en haut à droite. Étape 2 : Cliquez sur “Mon compte”. Changez votre mot de passe sous la partie “Identifiants” et … Read More
Comment générer une liste de biens ?
Vous voudriez générer une liste de biens ? Étape 1: Cliquez sur Biens -> Biens Actifs. Recherchez et sélectionnez les biens pour lesquels vous souhaitez générer une liste. Étape 2 : Cliquez sur le bouton bleu avec trois points et … Read More
Comment modifier le courtier d’un contact ?
Vous voudriez modifier le courtier d’un contact ? Étape 1 : Cliquez sur Contacts -> Contacts Actifs. Sélectionnez les contacts dont vous souhaitez modifier le courtier. Étape 2 : Cliquez sur le bouton bleu avec trois points et cliquez sur … Read More
Comment archiver un contact ?
Vous avez un contact que vous voudriez archiver ? Étape 1 : cliquez sur l’onglet “Contacts” -> “Contacts actifs” Étape 2 : Recherchez puis sélectionnez le contact que vous souhaitez archiver -> Cliquez sur le bouton bleu avec trois points … Read More
Comment supprimer la recherche d’un contact ?
Vous voudriez supprimer une recherche d’un contact ? Étape 1 : Cliquez sur Contacts -> Contacts Actifs Étape 2 : Recherchez et cliquez sur le contact dont vous voudriez supprimer la recherche. Cliquez sur l’onglet “Recherches”, puis cliquez sur l’cône … Read More
A quelle fréquence sont envoyées mes annonces sur les portails ?
À partir du mois d’octobre 2021, toutes vos annonces seront envoyées aux portails dans l’heure qui suit leur publication ou leur modification. Realforce prend de la vitesse et vous permet d’être publiés sur les portails beaucoup plus rapidement et fréquemment. … Read More
Comment traiter une demande sans nom du demandeur?
Vous souhaitez traiter une demande mais il manque le nom du demandeur? Étape 1 : Cliquez sur l’onglet “Demandes” -> Cliquez sur la demande que vous souhaitez traiter. Étape 2 : En haut à gauche, cliquez sur “Email du portail” … Read More
Comment créer un nouveau compte utilisateur ?
Vous accueilliez un nouveau collaborateur et vous souhaitez lui créer un accès au CRM ? ÉTAPE 1 Dans le menu “mon agence” cliquez sur “Utilisateurs” puis sur le bouton vert en haut à droite de la page “Ajouter” ÉTAPE 2 … Read More
Comment archiver un bien?
Vous avez un bien que vous voudriez archiver? Étape 1 : cliquez sur l’onglet “Biens” -> “Biens actifs” Étape 2 : Recherchez puis sélectionnez le bien que vous souhaitez archiver -> Cliquez sur le bouton bleu avec trois points -> … Read More
Comment forcer la publication vers un portail ?
Cette fonctionnalité, très attendue, vous permettra de forcer la publication de vos biens sur un portail pour accélérer leur mise en ligne. Dans le menu “mon agence”, cliquez sur “portails immobiliers”, choisissez un portail en particulier puis cliquez sur “plus” … Read More