Partez en visite l’esprit léger grâce à ce rapport client à télécharger. Il regroupe toutes les informations importantes sur votre contact : ses coordonnées, ses critères de recherche, les dossiers envoyés, les visites déjà effectuées, etc. Dans la fiche de … Read More
Comment définir la zone de recherche d’un contact ?
Grâce au module de localisation, définissez de manière précises les zones de recherche de vos contacts. Ajoutez toutes les villes d’une zone de recherche en 1 clic Dans la recherche de votre contact, entrez le nom d’un canton, d’un district … Read More
Quelles villes sont contenues dans les zones du canton de Genève et Vaud ?
Consultez les cartes pour connaître le découpage géographique des cantons de Genève et Vaud. Liste des communes par zone de découpage Genève Découpage des zones de Genève Découpage des zones de Vaud
Combien de temps attendre pour avoir mes matchings ?
Les nouveaux icônes de matchings indiquent si les matchings de vos contacts sont en cours de calcul ou déjà calculés. Et ils informent également sur le délai pour que le calcul soit complet. Retrouvez les icônes en haut à droite … Read More
Comment afficher l’adresse email du courtier / de l’agence sur les portails ?
Vous voudriez afficher l’adresse email du courtier ou de l’agence sur les portails ? Étape 1 :Cliquez sur “Mon Agence” -> “Portails Immobiliers” Étape 2 :Sélectionnez le portail que vous voudriez mettre à jour et cliquez sur “Modifier”Étape 3 :Cliquez … Read More
Comment archiver un contact ?
Vous avez un contact que vous voudriez archiver ? Étape 1 : cliquez sur l’onglet “Contacts” -> “Contacts actifs” Étape 2 : Recherchez puis sélectionnez le contact que vous souhaitez archiver -> Cliquez sur le bouton bleu avec trois points … Read More
Comment supprimer la recherche d’un contact ?
Vous voudriez supprimer une recherche d’un contact ? Étape 1 : Cliquez sur Contacts -> Contacts Actifs Étape 2 : Recherchez et cliquez sur le contact dont vous voudriez supprimer la recherche. Cliquez sur l’onglet “Recherches”, puis cliquez sur l’cône … Read More
Comment réactiver un contact archivé?
Vous avez un contact archivé et souhaitez le réactiver? Étape 1 : Cliquez sur l’onglet “Contacts” -> “Contacts archivés” Étape 2 : Recherchez puis sélectionnez le contact que vous souhaitez réactiver -> Cliquez sur le bouton bleu avec trois points … Read More
Configuration des DNS pour emails
Comment configurer le DNS pour l’envoi d’e-mails depuis Realforce ? Afin d’optimiser le taux de délivrance des emails envoyés depuis Realforce, il faut mettre à jour le contenu de la zone DNS du/de vos noms de domaine que vous utilisez … Read More
Comment ajouter une bannière à vos e-mails ?
Vous voudriez ajouter une bannière à vos emails ? Étape 1 : Cliquez sur “Mon Agence” -> “Profil” puis cliquez sur “Modifier”. Étape 2 : Cliquez sur l’onglet “Images”. Sous la partie “Bannière Email”, ajoutez l’image puis cliquez sur “Enregistrer”. … Read More