Nouvel écran des propriétés

Afin d’harmoniser les écrans du CRM, nous avons créé un nouvel écran des propriétés. Vous y retrouverez tous les champs que vous aviez l’habitude d’utiliser, seule la présentation change. Nous restons à l’écoute de vos remarques et feedbacks. 1. Créer … Read More

Comment changer les paramètres d’envoi de copies de demandes sur un portail ?

Vous voudriez modifier les paramètres d’envoi de copies de demandes sur un portail ? Si vous remarquez que des copies de demandes provenant de certains portails ne vous parviennent pas, il se peut que les copies soient envoyées à la … Read More

Comment télécharger un rapport client ?

Partez en visite l’esprit léger grâce à ce rapport client à télécharger. Il regroupe toutes les informations importantes sur votre contact : ses coordonnées, ses critères de recherche, les dossiers envoyés, les visites déjà effectuées, etc.  Dans la fiche de … Read More

Comment définir la zone de recherche d’un contact ?

Grâce au module de localisation, définissez de manière précises les zones de recherche de vos contacts. Ajoutez toutes les villes d’une zone de recherche en 1 clic Dans la recherche de votre contact, entrez le nom d’un canton, d’un district … Read More

Quelles villes sont contenues dans les zones du canton de Genève et Vaud ?

Consultez les cartes pour connaître le découpage géographique des cantons de Genève et Vaud. Liste des communes par zone de découpage Genève Découpage des zones de Genève Découpage des zones de Vaud  

Combien de temps attendre pour avoir mes matchings ?

Les nouveaux icônes de matchings indiquent si les matchings de vos contacts sont en cours de calcul ou déjà calculés. Et ils informent également sur le délai pour que le calcul soit complet.  Retrouvez les icônes en haut à droite … Read More

Comment afficher l’adresse email du courtier / de l’agence sur les portails ?

Vous voudriez afficher l’adresse email du courtier ou de l’agence sur les portails ? Étape 1 :Cliquez sur “Mon Agence” -> “Portails Immobiliers” Étape 2 :Sélectionnez le portail que vous voudriez mettre à jour et cliquez sur “Modifier”Étape 3 :Cliquez … Read More

Vous avez un message d’erreur et vous ne pouvez pas accéder l’onglet des tâches ?

Vous essayez d’accéder à l’onglet des tâches mais vous recevez un message d’erreur ? La raison pour laquelle vous rencontrez l’erreur ci-dessous et ne pouvez pas accéder à l’onglet des tâches est que votre agenda Google n’a pas encore été … Read More

Comment mes collègues peuvent-ils envoyer des e-mails en mon nom ?

Vous voudriez que votre collègue envoie des e-mails en votre nom ? Étape 1 :Cliquez sur vos initiales / photos en haut à droite du CRM.  Etape 2 :Cliquez sur l’onglet “Mon compte” Etape 3 :Sous la section “Services” -> … Read More

Comment ajouter une photo à mon profil ?

Vous voudriez ajouter une photo à votre profil ? Étape 1 :Cliquez sur vos initiales / votre photo en haut à droite du CRM.  Etape 2 :Cliquez sur l’onglet “Mon profil” Etape 3 : Sous la section “Identité” -> “Photo”, … Read More