Clément Graf nouveau CEO de Realforce SA

Le Board de Realforce SA a nommé Clément Graf CEO de Realforce SA au 1er avril 2019.

Clément Graf a rejoint Realforce en avril 2018 afin de préparer et orchestrer l’établissement sur le marché Suisse Allemand de Realforce.

Professionnel de l’immobilier expérimenté

Clément amène une grande expérience dans le domaine de l’immobilier, titulaire d’un Master of Advanced Sciences in Real Estate Management. Il a été le CEO fondateur et associé de FlowFact Schweiz AG, un joint venture entre Homegate et le logiciel allemand FlowFact. Dans cette fonction il avait réalisé l’entrée sur la marché Suisse du logiciel allemand. Ensuite il a travaillé quelques années comme cadre chez S-GE, l’agence Suisse de l’aide à l’exportation et à la promotion de la place économique Suisse.

Preuve de notre engagement dans le marché de Suisse Allemand

« La société a connue une croissance impressionnante ces 3 dernières années. Ceci amène de nouveaux défis. Avec Clément nous avons un CEO qui a à coeur d’atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés. De plus sa nomination est la preuve tangible que nous nous investissons dans la conquête du marché Suisse Allemand où nous comptons réaliser une partie importante de notre future croissance. », explique Léonard Cohen, Fondateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *