Realforce recrute

Realforce offre un logiciel (CRM) pour agences immobilières, en particulier pour le courtage. Realforce fait gagner du temps aux courtiers qui peuvent ainsi gérer, leurs contacts et leurs biens avec une interface intuitive ne demandant aucune connaissance informatique.

 

 

Nous recherchons un/e customer care :

  • Soutien et formation aux courtiers par téléphone ou chez eux
  • préparer des tutoriels
  • poste à 50% ou 100%

 

Profil

  • Titulaire ou en cours de validation d’un diplôme universitaire
  • Français ou allemand parfait. Les deux serait idéal
  • à l’aise avec l’informatique, internet et les réseaux sociaux
  • aucune connaissance de programmation requise, mais apprécié
  • aucune connaissances de l’immobilier requise, mais apprécié
  • organisé/e, rend compte de son activité et aime travaillé en groupe

 

Offre

Nous vous proposons un poste à 100 % ou 50 % (si deux postes à 50 %)

Vous êtes intéressé(e) par ce poste de CUSTOMER CARE (h/f) Français – Anglais – Allemand en télétravail depuis le domicile ?

Le matériel nécessaire est fourni (téléphone, ordinateur, etc)

Envoyer votre CV avec photo + lettre de motivation à laurent@realforce.ch

Seules les candidatures correspondants au profil recherché et complètes seront prises en considération­­­­­.