Démarrer sur Realforce.ch

Nouvelle agence :

Si vous êtes une nouvelle agence, dès la signature du contrat, nous vous donnerons un accès administrateur à votre CRM. Le jour même vous aurez donc accès à toutes les fonctionnalités, notamment la mise à disposition d’un modèle de site web et des brochures à vos couleurs. Grâce au MLS, vous pourrez immédiatement connecter d’autres agences afin que ces dernières vous partagent des biens pour étoffer votre jeune portefeuille.

 

Migration depuis un autre prestataire CRM :

Si vous quittez un CRM, alors il vous appartient de demander à votre ancien prestataire la remise de vos données. Ce dernier est tenu de vous les remettre gratuitement ou, en cas de travail considérable, contre un montant qui s’élève à CHF 300.- au maximum, dans un délai de 30 jours, conformément au droit d’accès dont vous bénéficiez en vertu de la loi fédérale sur la protection de données (LPD ; RS 235.1) et de son ordonnance (OLPD ; RS 235.11).

 

Assurez-vous d’obtenir vos données sous la forme de fichiers XML, JSON ou CSV. Les données devront comprendre :

 

  • Les contacts et mandants
  • Les filtres de recherche des contacts
  • Les biens avec leurs photos
  • Les promotions
  • L’historique de toutes les tâches effectuées (visites, emails, propositions, dépenses marketing, etc…) pour tous vos biens, promotions et contacts.

 

Ps : Une fois sur realforce, vous pourrez librement vous-même exporter l’intégralité de vos données d’un simple clic.